top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNadine Vasseur

Encore de la pluie !

la météo n'est toujours pas favorable. Hier soir, un petit resto avec nos amis. https://barletape.fr/

un repas excellent, uniquement avec des produit du terroir, un accueil très agréable.



Ce matin, toujours de la pluie.

Un peu de sport avec Kunto https://www.kunto.fr/

L'équipe a créé des séances sur mesure pour Didier. Après une séance en visio pour bien connaître les possibilités de travail, Sandra nous a envoyé une série de 16 vidéos. Elles sont super bien faites, elle encourage tout au long des exercices.






31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Audenge

Post: Blog2_Post
Boulders

Destination atteinte : Au bout de nos rêves

Une source incontournable

Post: Bienvenue

Contact

Merci pour votre envoi !

E5282EFA-AF2A-4EB5-93DB-43B90FA73E0E.heic
Post: Contact

À propos de moi

Comme un livre ouvert

J'ai créé Au bout de nos rêves pour partager mes idées, ma philosophie de vie et mes expériences. J'ai commencé par des posts que je rédigeais chaque semaine, puis le site s'est étoffé et contient maintenant un tas d'informations sur différents sujets qui me tiennent à cœur. Prenez le temps d'explorer le blog, et voyez par vous-même ce qui suscite votre curiosité. Que votre lecture vous inspire !

Open Road
Post: À propos de moi

Merci pour votre envoi !

Post: S'abonner
bottom of page