top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNadine Vasseur

Tarbes

Visite du parc Massey de Tarbes.



Trans’Hand 65


On avait rdv avec Michel Arramond de Trans’hand pour la location d’un véhicule PMR. J’avais trouvé cette association sur le net, envoyé une demande et dans la foulée, il m’a rappelé, conseillé et a trouvé un créneau de location. Quand il m’a annoncé les tarifs, on n’était pas sûr d’avoir bien compris tellement c’est dérisoire. Du coup, on a pu le louer 4 jours et de bien en profiter pour visiter les lieux qui auraient été difficiles d’accès en camping-car. Si vous avez besoin d’un véhicule dans le 65, n’hésitez pas à les contacter, ce sont des gens adorables.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
Boulders

Destination atteinte : Au bout de nos rêves

Une source incontournable

Post: Bienvenue

Contact

Merci pour votre envoi !

E5282EFA-AF2A-4EB5-93DB-43B90FA73E0E.heic
Post: Contact

À propos de moi

Comme un livre ouvert

J'ai créé Au bout de nos rêves pour partager mes idées, ma philosophie de vie et mes expériences. J'ai commencé par des posts que je rédigeais chaque semaine, puis le site s'est étoffé et contient maintenant un tas d'informations sur différents sujets qui me tiennent à cœur. Prenez le temps d'explorer le blog, et voyez par vous-même ce qui suscite votre curiosité. Que votre lecture vous inspire !

Open Road
Post: À propos de moi

Merci pour votre envoi !

Post: S'abonner
bottom of page